1ère SEMAINE WHOLE30 REVIEW

Publié le 11 Juillet 2018

1ère SEMAINE WHOLE30 REVIEW

! Voilà la première semaine de passée !

 

Honnêtement je ne peux pas vraiment dire que cette semaine était difficile ...
J'ai bien sûre eu quelques envie de manger des cochonneries comme:

  • des glaces (les gens, il fait 1000°c dehors !)
  • des viennoiseries (2 pots de départ organisés au boulot en seulement une semaine !)
  • des tartines ....

 

Mais je n'ai pas eu les fameux symptômes de manque lié à l'arrêt du sucre, comme je n'en mangeais déjà pas beaucoup avant !

Si, juste sur 2 ou 3 jours j'avais des vertiges en me levant trop vite, mais c'est passé !

 

Donc pas de nausée, pas de fatigue, pas de maux de tête ni de fringales incontrôlables !
YOUPI !

 

Par contre parmi les symptômes que j'ai pu avoir (il y en a eu quelque un quand même):

  • des gaz en début de semaine (en même temps le kimchi n'aide pas !)
  • des diarrhées 
  • l'estomac gonflé
  • des gargouillis bizarres dans l'estomac le matin au réveil
  • je dors toujours aussi mal
  • j'ai l'impression d'être plus serrée dans mes fringues, surtout les cuisses..
    Oui oui, PLUS SERRÉE, pas moins, PLUS !

 

Malgré le fait que je dorme mal, j'ai l'impression d'avoir quand même plus d'énergie et en dehors des deux fois ou j'ai dû courir aux toilettes j'ai l'impression d'un certain confort intestinal, auquel je ne suis pas habituée car on est, en général, plutôt en désaccord avec mon système digestif  !

 

C'est tout pour cette première semaine, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau debrief !

 

Tags:#corée #coréenne #cuisine #édulcorée ,#minceur #pertedepoids #recette #régime, #whole30 #review #1semaine

 

Rédigé par Waewen

Publié dans #whole30, #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article