Retour après ma deuxième semaine de Whole 30 !

Publié le 18 Juillet 2018

Retour après ma deuxième semaine de Whole 30 !

! Voilà la deuxième semaine de passée !

 

Cette semaine a déjà été plus compliquée que la première... J'avais de grosses compulsions alimentaires, surtout de choses sucrées ou alors juste de pain... MAIS J'AI TENU BON !
J'ai, je dois bien l'avouée commis un écart: j'ai bu une coupe de champagne car je me suis PACSée jeudi 12 juillet ! Et j'ai eu droit a une belle migraine le lendemain (oui oui, pour une simple coupe !)

Toujours pas eu les fameux symptômes de manque lié à l'arrêt du sucre, comme je n'en mangeais déjà pas beaucoup avant !

 

Par contre parmi les symptômes que j'ai pu avoir (il y en a eu quelque un quand même):

  • toujours des gaz mais qui sont bien dus au kimchi !
  • une alternance entre jours où je vais avoir la crotte timide et des diarrhées... 
  • contrairement à la plus part des témoignages, ma peau est bien moins belle maintenant qu'avant de faire le Whole30... (mais il faut que j'avais déjà une très belle peau, sans boutons ni imperfections avant de commencer...)
  • j'ai toujours l'impression d'être plus serrée dans mes fringues au niveau des cuisses mais faut dire qu'avec l'arrivée des anglais j'ai tendance à faire de la rétention d'eau...

 

Pour les points positifs par contre, je dors parfaitement maintenant ! Je m'endors facilement et je dors d'une traite sans me réveiller (sauf quand ma vessie me réveille xD).
Je me réveille en ce moment toute seule, quelque minutes avant mon réveil et je me sens reposée et en forme !

J'ai aussi l'esprit plus clair, j'arrive a me concentrer efficacement et je suis motivée pour mes différents projets !
Sur un dernier point positif, même si mes pantalon me serrent au niveau des cuisses, la nouvelle que je me suis achetée pour un mariage début aout me va, elle, moins serrée !

 

C'est tout pour cette deuxième semaine, je vous retrouve la semaine prochaine pour le debrief de la troisième semaine qui s'annonce bien compliqué car les anglais ont décidés de débarquer !

 

Tags:#corée #coréenne #cuisine #édulcorée ,#minceur #pertedepoids #recette #régime, #whole30 #review #2semaine

Rédigé par Waewen

Publié dans #whole30, #blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article